Devis rapide pour soudeur laser à fibre

Formulaire de devis client

Prénom(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Devis rapide

Formulaire de devis client

Prénom(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Mantech France Développer

En raison d'une demande sans précédent pour les produits et services de Mantech Machinery, nous étendons nos opérations, dont une partie sera le déménagement dans notre nouvelle usine de 38,000 XNUMX pieds carrés à Halesowen. Ce déménagement apporte une foule d'avantages supplémentaires à la fois à Mantech et à notre clientèle toujours croissante.

Nos entrepôts optimisés amélioreront la logistique
Agrandissement des machines Mantech

Notre capacité à décharger les conteneurs et les livraisons sera renforcée par notre entrepôt à 3 baies, nous permettant de traiter de grandes quantités de produits pour la préparation et les tests. Nos salles de réunion et de formation profiteront à nos clients en nous permettant de soutenir les clients avec des programmes de formation pour le personnel supplémentaire ou même avant qu'ils aient pris livraison de leurs nouvelles machines. Avec des zones de démonstration dédiées pour le laser CO2, la CNC, la fibre et nos machines de tôlerie, nous pourrons attribuer encore plus de créneaux de démonstration aux clients souhaitant visiter notre site.

Agrandissement des machines Mantech

Ce nouveau site plus grand et plus optimisé aidera non seulement notre entreprise à poursuivre notre chemin vers la fourniture de machines abordables et de haute qualité, mais aussi à redonner quelque chose à la communauté. Notre nouvelle entreprise englobe notre croyance passionnée dans les gens et la formation. Mantech Making a Difference sera en mesure d'aider les personnes vulnérables, d'acquérir de nouvelles compétences dans la fabrication, la vente et l'administration en créant une entreprise autonome dans laquelle elles pourront opérer, leur donnant la possibilité de développer un ensemble de compétences qui pourraient leur permettre de réussir dans vie.

Mantech (Royaume-Uni) Ltd

Liens directs