Devis rapide pour soudeur laser à fibre

Formulaire de devis client

Nom(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Devis rapide

Formulaire de devis client

Nom(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Mise à jour sur l'épidémie de COVID-19

Notre réponse à l'épidémie actuelle de la situation du coronavirus.

Notre priorité absolue est d'assurer la sécurité de notre équipe, de nos clients et de nos partenaires commerciaux en ces temps d'incertitude.

Nous avons mis en place un large éventail de politiques commerciales basées sur les directives du gouvernement britannique et du NHS. Ces politiques comprendront des restrictions aux visiteurs, des restrictions de voyage, des procédures de nettoyage accrues et des horaires de travail flexibles.

Nous surveillerons toutes nos politiques et certaines pourraient changer au fil du temps. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Mantech applique une «approche commerciale comme d'habitude!"

Notre équipe de professionnels allant de l'entrepôt et des ventes à l'assistance technique est prête à vous aider. Pour les clients que nous ne pouvons pas joindre, nous offrons une assistance technique à distance par le biais de Teamviewer et/ou Zoom.

Notre chaîne d'approvisionnement reste inchangée.

Nos livraisons de machines et de pièces ne sont pas affectées. Notre entrepôt a beaucoup d'inventaire avec de nouveaux stocks arrivant bientôt. Bien que les temps puissent être difficiles, nous avons mis en place nos procédures pour nous assurer que notre équipe continue de tourner les roues ici au siège de Mantech, en veillant à ce que nous continuions à exploiter notre « approche habituelle ».

Nous aimerions profiter de cette occasion pour souhaiter à tous nos clients existants le meilleur en ces temps incertains.

Liens directs

Contactez-Nous